jeudi 6 mars 2014

Pute et morpions = St Valentin

Ma journée avait mal commencé. Saint Valentin à gauche, saint Valentin à droite. Tu dis même "fichez moi le camp avec votre malchance là!", on te traite d'aigri. En allant déjeuner j'étais toujours énervé: tous les vendeurs de l'avenue Kennedy ne vendent plus. Ils sont tous devenus emballeurs de cadeaux!!! wandafout!
La malchance me poursuivant, dans le taxi me voici serré derrière avec un couple valentinois. Le gars revenait de déjeuner avec sa liane. Mangement de bouche, croquement d'épaule, couinements de souris, chou par-ci, chou par là... les yeux du chauffeur dans le taxi était seulement en mode "je guette, donc, je suis".
En voulant moi aussi guetter, je tombe des nues! Euye! je connais la go de vue. c'est une ancienne pute du secteur de Campéro!!! Le genre de fille qu'à force de croiser au bar la nuit, tu commences à remarquer. Le genre de go que le jour ne doit pas trouver chez toi sinon tu lui prête le kaba. Le genre de go que quand c'est fort le soir attaque même les nangabokos. la troisième division de pute quoi!
Sapée, tunée, parfumée, les gonocoques rangés dans une robe chinetoque. J'ai seulement dit euye! Le gars un JCD, m'a guetté genre, jaloux là! ce n'est pas le qui veut, c'est le qui peut. et il derechef a croqué la bouche des nangaboko. J'ai pensé: Seigneur, pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il croque.
ça m'a rappelé une fois où j'avais dragué une "bombe". elle m'a invité dans son quartier lors d'un match du championnat de vacances. Je me vantais jusqu'ààà en paradant devant les gars du quartier qui me regardaient les yeux hors des orbites. C'est l'un d'eux qui a eu pitié de moi et qui m'a soufflé pendant qu'elle kongossait à côté "mon frère! tu marches avec le Sida? La fille là il nya que les chiens du quartier ci qui sont pas montés sur ça. Elle t'utilise pour faire taire le kongossa, fuis seulement pardon". J'ai fui.
Donc quand le mbom là dans le taxi avec son costume de l'avenue Kennedy me guettait en croquant la bouche de sa waka devenue cendrillon pour une journée, j'ai seulement dit " mbout na sick".
Je n'étais pas encore arrivé, mais je suis descendu. Je prie pour qu'il chope au moins les morpions on va voir si Valentin va venir le guérir. Tsuip!
(je vais passer ma soirée seul, donc j'ai le droit à un peu d'aigreur)

Bon week-end la Famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire